KYRGYZSTAN:
Tours inoubliables en Kirghizistan
Vacances en Kirghizistan et tours
Voyage et tour inoubliables en Kirghizistan
Tour operator en Kirghizistan
Excursion et tour en Kirghizistan

GREAT SILK ROAD:

Voyages et tours en Kirghizistan
Kirghizistan information
Meilleurs voyages Kirghizistan
Meilleur voyage Kirghizistan
Meilleurs voyages en Kirghizistan
Meilleur voyage en Kirghizistan
Les meilleurs tours Kirghizistan
Les meilleurs tours en Kirghizistan
Meilleures excursions Kirghizistan
Meilleurs sejours Kirghizistan
Kirghizistan tours » Voyage magique en Kirghizistan

Cette méthode a été de faible intensité Guerre officier britannique Frank Kitson, qui et développé une méthode pour le contrôle des zones subordonnés en Malaisie, au Kenya appelé perfectionné pendant la guerre Mau Mau de libération dans les années 1950 et plus tard dans la méthode Ireland.The Nord implique l'utilisation de la tromperie , provocateurs double pénétration et de déserteurs de la circulation légitime des personnes, tels que ceux qui ont combattu pour l'indépendance des colonies après 1945.

La méthode que le service spécial ou des forces d'occupation est actif (qu'il s'agisse de l'armée britannique au Kenya ou la CIA en Afghanistan) contrôle réellement les actions des deux côtés dans un conflit interne, la création d'une petite guerre civile ou la violence des gangs dans le but d'écraser l' Mouvement populaire et une excuse pour l'introduction de forces extérieures pour le fait que dans la novlangue d'aujourd'hui est maintenant aux États-Unis est trompeuse "maintien de la paix."

En fait, selon plusieurs rapports de l'Irak, les USA et les forces spéciales britanniques auraient secrètement appelé les rebelles armés contre les régimes qui soutiennent les Etats-Unis en Irak et en Afghanistan, a des millions de dollars dans le service de la section locale combattants "antiTalibana." Si c'est vrai, cela correspondrait à des méthodes de guerre de basse intensité dans la Kitson manuel. SWAT, le "insurgés" mise à niveau comprend dans ses rangs des mercenaires et des entreprises militaires privées, telles que "Black Water" (récemment rebaptisé "Z").


Kyrgyzstansky trekking: rond 004
Mission: Kirghizistan
Activités: Trekking ronde
Durée: 14 jours

Premier jour: Le matin, transfert au village d'Arabba Barskoon col (3800 m), ce qui signifie qu'il couvre 55 km, puis 2 heures dans la voiture. Après le dîner, il y aura un aller-retour à cheval à travers tant Arabi col (3800 m), un lac de montagne, puis par le Col-Jashyl
​​col Suyek (4028 m). Nous couvrons 15-20 km, et nous 3 heures. Profitez d'un bon repas et un rêve la nuit dans des tentes.
Deuxième Jour: Après le petit déjeuner, nous aurons une bonne randonnée dans les rivières et Suyek Taragai à travers la vallée de la Kyzyl-Eshme. Dans l'après-midi arrivée au col de Bell (3714 m). Ici, vous profiterez d'une visite des belles vallées et les prairies alpines. Dîner de manière organisée. Nous couvrons 25 à 35 miles, et nous sommes 4-5 heures.
Troisième Jour: Après le petit déjeuner nous commençons le tour avec une magnifique randonnée de Bell col Kara-Sai rivière et le lac de montagne, où les pasteurs, comme le troupeau de cerfs. Or, ces pâturages sont vides en raison de la crise économique actuelle. Profitez d'un bon repas et un rêve la nuit dans des tentes.
4e Jour: Après le petit déjeuner, nous aurons une bonne option trekking vallée Yshtyk Kyrtash de détection mouton de Marco Polo. Nous couvrons 35-40 km et 5-6 heures pour nous.
5e Jour: Après le petit déjeuner nous commençons le tour avec une magnifique randonnée vers le bas pour Ak-Shyyrak Canyon qui yourte vient aux bergers et le thé avec eux. Dîner de manière organisée. Grâce au leadership du pasteur peut leur parler de la vie. Nous couvrons 35-40 km et 5-6 heures pour nous. Le soir, sous la tente.
Jour 6: Trekking voyage à Kara-Sai rivière Kurtash les champs et les voyages occasionnels à sauter, allez. Temps va changer à partir du soleil, de la neige brûlante et bienvenue à parcourir. Nous couvrons 35-40 km et 5-6 heures pour nous. Profitez d'un bon repas et un rêve la nuit dans des tentes.
7e Jour: Après le petit déjeuner, nous aurons une bonne randonnée de Kara-Sai rivière avant Akbel col (3833 m) et la rivière Taragai. Nous couvrons 30-40 km et 5-6 heures pour nous. Dîner de manière organisée. Voici une autre possibilité, c'est une chèvre de montagne et le mouton de Marco Polo.
Jour 8: Le matin trekking vers le bas pour la deuxième boucle, et vallée de la rivière Taragai Maitor Chokuluu les Colossiens. Une façon vous allez rencontrer un cheval éleveurs et testé Kymyz (lait de jument). De passage Juuku (3633 m) en bas de la vallée Juuku. Nous allons couvrir 35 à 40 miles, prendre un bon repas, et un rêve.
Nous avons également 5-6 heures. O / n dans des tentes. Cette carte est unique sur les traces d'un cheval utilisé par les bergers pour le pâturage des animaux cerf d'été. Dîner de manière organisée. Une façon vous verrez le nom de deux lacs de montagne Jashyl-colonel (valeur «Green Lake», peint en vert et la fonte des glaces).
9e Jour: Après le petit déjeuner, nous aurons une bonne randonnée dans la vallée avant Juuku Dunguromo col (3773 m), puis vers le bas pour Sary-Moine. Traces de fonctionner rivière de montagne sauvage, et il est souvent sécuritaire de Ford. Penchants soudains pour couvrir les ronces et les buissons de genévriers et de sapins. Nous couvrons 30-40 km et 5-6 heures pour nous. Profitez d'un bon repas et un rêve la nuit dans des tentes.
10e journée: le matin, aller dans des zones de Sary-Moine et Keregetash. Une façon vous verrez les bergers et les boissons nationales est une boisson - Kymyz. La légende raconte que lorsque les étrangers boissons Kymyz, vous revenez au Kirghizistan. Dîner de manière organisée. Montagnes Burlenie heureux chaque jour pour aller au cheval pendant le trekking. Profitez d'un bon repas et un rêve.
Jour 11: Trekking pour le voyage au zoo de l'île-Jantyik Chunkur-Kol, le beau lac de montagne, un nom qui signifie un lac profond. La nuit était une étoile sur elle vibre comme si le ciel embrassé la terre.
12e Jour: Après le petit déjeuner, nous aurons une bonne randonnée dans le Tosor Col-Chunkur et Pass (3893 m). Deux - trois heures du voyage vous connecter éleveurs de yaks dans une yourte, où nous pouvons observer qu'ils sont bleus rustiques, il est difficile de troupeau de cerfs.
Jour 13: Le matin, se rapprochant Kechuu TASH. Une façon de se rencontrer et d'écouter l'histoire de bergers, le Kirghizistan, et ce sont mes préférés montagnes. Dîner de manière organisée. Profitez d'un bon repas et un rêve.
14e jour: Après le petit déjeuner, je vais faire le tour du canyon Kok Dobo Tash (collines vertes) dans la vallée. Délectez-vous dans un magnifique paysage de montagne, les glaciers et le droit du lac Issyk-Kulska la gauche. Dans la soirée, nous allons Barskoon la voiture. Vous aurez une chance de se baigner dans l'eau thermique local. Profitez d'un bon repas et une soirée de rêve.




 

Meilleur tour en Kirghizistan
Meilleur voyage en Kirghizistan
Meilleurs vacances en Kirghizistan
Les meilleurs tours Kirghizistan
Les meilleures aventures Kirghizistan
Les meilleurs voyages Kirghizistan
Le meilleur tour Kirghizistan
Le meilleur voyage Kirghizistan
Les meilleurs vacances Kirghizistan
Les meilleurs tours en Kirghizistan
Les meilleures aventures en Kirghizistan
Les meilleur voyages en Kirghizistan
Le meilleur tour en Kirghizistan
Le meilleur voyage en Kirghizistan
Les meilleurs vacances en Kirghizistan