KYRGYZSTAN:
Tours inoubliables en Kirghizistan
Vacances en Kirghizistan et tours
Voyage et tour inoubliables en Kirghizistan
Tour operator en Kirghizistan
Excursion et tour en Kirghizistan

GREAT SILK ROAD:

Voyages et tours en Kirghizistan
Kirghizistan information
Meilleurs voyages Kirghizistan
Meilleur voyage Kirghizistan
Meilleurs voyages en Kirghizistan
Meilleur voyage en Kirghizistan
Les meilleurs tours Kirghizistan
Les meilleurs tours en Kirghizistan
Meilleures excursions Kirghizistan
Meilleurs sejours Kirghizistan
Kirghizistan tours » Le meilleur voyage Kirghizistan

Une grande attention est accordée à la mise en place d'autres formes de prise en charge des orphelins et des enfants privés de soins parentaux. Après le NSC en 2004 dans le pays 15 orphelins et 808 enfants privés de soins parentaux abouti. Totale dans le pays sous la garde et à l'adoption des 13.956 enfants, ils ont le droit, dans la famille étaient (- stations à partir de laquelle les 7575 enfants adoptés et 6381 enregistrés) sont vendus. Toujours en 1852, un enfant placé dans des orphelinats et des internats, et 82 enfants de 10 familles, foyers pour enfants.

 

Ouverture du domicile des enfants sont dans divers domaines, y compris par des ONG internationales. Le nombre de maisons d'enfants à près de trois fois: en 1991, il y avait sept ans, en 2004 il y avait déjà 19 établissements avec un effectif total de 2018 personnes. A l'initiative et avec le soutien du fonds de charité »Yrayym" ouvert trois orphelinats privés dans la région de Kemin, la ville de Kara-Balta et Tokmok, le Fonds koweïtien pour la réforme sociale - a ouvert un orphelinat privé pour les filles, avec 120 sièges, l'école 67 en Bichkek un pensionnat pour orphelins ayant un faible effectif talentueux. Basé sur des sources locales de financement des foyers pour enfants dans les villes Mailuu-Suu, Tash-Kumyr, maisons 2 enfants d'école dans la région de Naryn, et 2-famille des foyers pour enfants dans le lac Issyk-Koul et Osh.


Kyrgyzstansky trekking: rond 005
Mission: Kirghizistan
Activités: Trekking ronde
Durée: 8 jours

Premier jour: ce jour ira à la vallée de Sary-Moine. La distance de 30 km. Durée: 20-30 minutes, le trajet d'un cheval commence vallée le long de la rivière Sary-moin de Dunguromo Pass (3773 m), le soi-disant tout à coup dans ce domaine. La première représentation d'un passage soudain d'assainir l'air d'un examen approfondi et la beauté unique de la montagne. Des distances de 25-35 km. Temps: 5-6 heures. 19:00 Dîner est soumis.
Deuxième Jour: Après le petit déjeuner nous commençons le tour avec un Pass Dunguromo randonnée magnifique. Vous êtes étonné que les représentants des hauts lieux, et vous aurez un refuge de détente dans les alpages et profiter de l'air neuve. Down to the Juuku rivière. Passerez la nuit dans des tentes.
Troisième jour: Trekking de voyager le long de la vallée Juuku. Une façon Juuku col (3633 m), il est possible que les deux lacs de montagnes, nom Jashyl-Kol, signifie que le "Lac Vert", qui verra la validité d'un cycle et mot de passe. Dîner de manière organisée. Des distances de 25-35 km. Temps: 5-6 heures. Passerez la nuit dans des tentes.
4e Jour: Après le petit déjeuner nous commençons la ronde avec une belle randonnée dans la vallée de Kashka Kyi. Une façon vous verrez le mode de vie nomade vrai du peuple kirghiz. Vous serez surpris avec une vie simple des bergers. Plusieurs fois, vous pouvez Kashka-Suu Cross River et profiter de sons d'éclaboussures d'eau. Distance: 25-30 km. Temps: 5-6 km. Après le dîner, tout à coup dans des tentes.
Jour 5: Randonnée autour de la belle vallée de Juukuchak où s'arrêter et flottent à Hot Springs. Laisser de l'eau, de sentir rajeuni, nouvelle et forte le lendemain dans les montagnes. Dîner de manière organisée. Distance: 25-30 km. Temps: 5-6 heures. Passerez la nuit dans des tentes.
6e jour: Après le petit-déjeuner promenade Jylluu-Suu, puis passez par la vallée et est Darhan lac Issyk Kul est un spectacle magnifique. Distance: 25-30 km. Temps: 5-6 heures. 19:00 Dîner est soumis.
Jour 7: Cette journée se rendra à pied Darhan Kok jailoo . Le lac Issyk-Kul et la montagne. Distance: 25-30 km. Temps: 5-6 heures. 19:00 Dîner est soumis.
Jour 8: Le dernier jour de notre voyage se fera à pied de Kok Chychkan et Ak-terekskoj nature et descendre au village, où nous avons rencontré la voiture. Le Barskoon moteur. Distance: 20 km. Absorbé dans un bain d'eau chaude. 19:00 Dîner est soumis.




 Tour et voyage en Kirghizistan
Voyage et excursion en Kirghizistan
Excursion et tour en Kirghizistan
Tours et vacances en Kirghizistan
Voyages et tours en Kirghizistan
Kirghizistan information
Meilleurs tours Kirghizistan
Meilleures aventures Kirghizistan
Meilleurs voyages Kirghizistan
Meilleur tour Kirghizistan
Meilleur voyage Kirghizistan
Meilleurs vacances Kirghizistan
Meilleurs tours en Kirghizistan
Meilleures aventures en Kirghizistan
Meilleurs voyages en Kirghizistan